L'écureuil de laeti bricole

Toujours dans le livre la malle aux merveilles de Laeti bricole, Morgane voulais que je lui fasse l'écureuil, mais avec un détail surtout il faut qu'il soit rose !!! 

un écureuil rose ... pourquoi pas 
voici donc en photo mon écureuil rose :







je l'appelle le racureuil !!! 

j'ai utilisé ici : 

- du polaire rose 
- du polaire marron à poids, 
- un tissus a poil long noir pour la queue, 
-des pressions pour les yeux 
et - un peu de simili pour mettre aux yeux aussi 

il fallait des rond d'articulation mais comme mon défis et no buy, et n'utiliser que ce que j'ai, j'ai donc bidouillé en faisant des point de couture ainsi que mettre une pression entre la pâte et le corps.

je suis pas hyper satisfaite du rendu, mais il plait a mzell Morganette alors c'est l'éssentiel non ? 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

La chemise Denim love ottobre été 2015