Poupée la malle aux mérveilles de Laeti bricole


Helloooooooooo 

comme promis voici la soeur du petit lutin ! toujours tiré du livre la male aux merveilles de Laeti bricole 

Morgane voulait une petit blondinette comme elle 
et avec des levres rouges, hein maman ? 
c'est chose faite 
je vous présente chantilly ( prénom que Morgane à choisit) 


Chantilly toute nue , ou presque 


Je me suis amusée à lui confectionner une petite tenue trés petite fille, j'ai adorée la faire 




avec son frêre ils sont déjà très complice :D 


je lui ai fais aussi un petit bonnet doublé 





des petites bottes en simili a paillette 











la fermeture au dos, un scratch et du passe poil pour faire jolie 



notre tipi commence a être joyeusement habité 


un peu de lecture 


et du repos ;) 

j'ai eu un peu de mal avec les cheveux au départ, mais j'ai réussis tout de même, 

pas de dificulté mais elle m'a pris plus de temps a faire, surtout la robe, car j'y ai mis pas mal de petite chose, et que je voulais qu'elle soit parfaite. 

j'ai utilisé : 

- du jersey blanc 
- un jersey a motif coeur bleu en guise de "collant" 
- du coton petit pan pour la robe, 
- un écusson écureuil 
- du simili gris, 
- du passe poil rose, pour les épaules et le dos 
- un coton bleu ciel pour le bas de la robe 
- du simili blanc a paillette pour les bottes, 
- un biais rose flashy pour les bottes, 
- un biais rose pour le col 
- un bord cote rose pour les manches
- de la dentelle pour les bottes et les couettes 
- des préssions 
- et des feutres spécial tissus 
- du polaire marron a poid pour le bonnet doublé du même tissus que la robe 

tout est de la récup, chute de tissus ... 


j'ai encore 2 poupées a faire, une poupée loup pour Kelvin et une poupée plus fashion pour lena sacré défis pour la dérniere ;) 

voila pour aujourd'hui 
à très bientot ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

Veste (pull) ottobre good old basics automne 2017