Rétro swimmers ottobre été 2016 !!! (maillot de bain)


gniiiiiiiiiiiiiiii ça y esttttttttt j'ai enfin trouvée le dernier ottobre, on a écumés tout les tabac presse de Rennes je crois mdr, du coup aussitôt dans les mains, aussitôt cousu hahaha ! 

et c'est avec le maillot de bain rétro swimmers que j'ai commencée, j'ai fais volontairement la taille au dessus pour que ma poulette puisse en profiter plus longtemps (taille 122) 



ottobre

Voici en photo : 


je trouve qu'il est trop troppppp beau 


et ma poulette l'adore, elle l'a vu en rentrant de l'école car il était accroché devant l'entrée elle me suppliée  pour que je lui dise que c'est pour elle ! 
petite chipie !! 



de dos on vois qu'il est un peu large aux fesses mais comme je disais j'ai préférée faire une taille au dessus pour qu'elle en profite cette année et l'année prochaine. 




voila voilaaaa ma petite cousette du nouvel ottobre, je suis assez contente du résultat, j'ai bien envie d'en faire pleinnnnnnnnnn d'autres, mais on va réster raisonnable quand même ;) 

j'ai utilisée : 

- un jersey a motif renard 
- un jersey blanc, 
- un bord cote rouge 

tout dans mes chutes qu'il me restait.

ce nouveau magasine est une vrai mine d'or, je suis fan et j'ai hate de faire d'autre cousette oui ouiiiii !! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

La chemise Denim love ottobre été 2015