La robe whirlpool et sa jupe cerce en Tulle, 03/2016


Et du coup j'enchaine avec le dernier article la robe whirpool mais cette fois ci en 146cm! 











oh mais mamannnn tu as mis des perles pailletesssssss j'adore !!!



je viens de voir que le tule était pas bien mis du coup on a l'impression qu'il y a un décalage mais non tout va bien je vous rassure mais elle arretait pas de tourner mdr 






j'ai utilisée : 

- un jersey rayée 
- un jersey rose 
sur le site de dresowka
- du tulle 
 chez eurodif 

j'ai mis une journée presque entiere pour tout confectionnée

 en 2 jours j'ai donc finis les tenues, enfin les 2 dernieres il ne reste plus que la mienne a faire mais j'hesite trop et comme vous le savez maintenant que j'enchaine les heures de boulots je vais avoir moins de temps, mais je ne me laisse pas abattre je me ferais MA tenue non mais oh !!! 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

La chemise Denim love ottobre été 2015