Pantalon cargo ottobre et sa chemise starfish êté 2016


Je vous poste enfin l'ensemble de Kelvin, toujours pour le grand jour, j'ai mis pas mal de temps dessus je voulais que ce soit parfait, et les chemise c'est pas encore completement ma spécialité ouep c'est ma deuxieme quoi !! 

pour le pantalon cargo, c'est une premiere pour moi aussi, quoi que j'avais eu l'éxperience du bermuda homme du coup j'ai mis moins de temps pour la fameuse braguette hihihi 




je vous montre tout cela en photo : 










le noeud papillon n'est pas de moi, mais de @vingtheurescinq que vous trouverez sur instagram grâce à  ce pseudo ! 



et l'ensemble porté ça donne ça : 






je trouve que ça lui va superbement bien n'est ce pas ? 

je suis trop fiere de moi, même si oui les raccords des carreaux c'est pas parfait pourtant j'étais vraiment sur la bonne voie... au début ! 
j'y arriverais un jour j'y arriverais 

j'ai utilisée : 

- un coton à carreau de chez les coupons de saint pierre 
- un coton beige assez épais que j'avais reçu dans un lot surprise des coupons de saint pierre 
- des boutons de super U et oui dans l'urgence j'en avais pas 2 à la maison qui se ressemblait mdr 

j'ai pas compté le temps que j'ai mis à tout faire car je l'ai fait sur plusieur jours, mais cela m'a pris beaucoup de temps et de réflexion, 

Kelvin lui est super content et croyez moi mais c'est hyper rare.  

et je dois reffaire la même tenue en 4 ans ^^ 

alors à bientot pour de nouvelles aventures couturesques ;)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La chemise Denim love ottobre été 2015

Top volant Abraham

Quand poppy rencontre Morgane