Pantalon maxwell et chemise scott ottobre 03/2016

Coucouuuuuu 

me revoici avec la 3eme tenue pour le mariage de juin !

la chemise scott et le pantalon maxwell en 104cm !

OTTOBRE 









on ne vois pas mais y a deux pinces dans le dos 


un élastique a l'arrière je suis super contente il est super bien posé ! 
nan nan je me la pète pas du tout !


j'ai choisis de ne pas faire exactement comme prévue, pour plus de confort, j'ai pas mis de fermeture éclair ni de bouton, et oui baby quand il veut aller au toilette bein faut faire vite ! 



les photos rendent vraiment pas justice aux couleurs, il va vraiment falloir que je trouve la batterie de mon reflex !!!

j'ai utilisé : 

- un tissus beige, des coupons de saint pierre 
- un coton bleu nuit, noir, de chez toto tissus
- un coton rose a carreau de chez les coupons de saint pierre 
- des boutons de super U 

j'ai mis une journée complète a faire les 2 pièces, oui j'ai mis le turbo pour le coup 
et je suis vraiment ravie du résultat :D 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

La chemise Denim love ottobre été 2015

robe winnie de la maison victor