Short tipi et tshirt panda Xprint ottobre été 2016

Hellooooo !
Aujourd'hui c'est avec le short tipi et le tshirt panda and Xprint que je reviens, une pierre deux coup ;) 
toujours du magasine ottobre, et oui je vous avais prévenu ce magasine va y passer entierement je crois bien ! 
pour retrouver les ottobre c'est : 



Voici en photos; 














c'est qu'il s'y prète aux photos quand il est décidé le coquin ! 
c'est pas sans mal hein mdr !

j'ai utilisé :

 pour le tshirt :

- du jersey à bouclette gris
- un bord cote gris , 
- le reste des morceaux de jersey marvel 
et - un reste de jersey bleu vert 

 pour le short :

- un jersey gris 
- un bord cote rayé bleu 
- et du jersey marvel pour les poches.  

et voila pour ce nouvel article couturesque ;) 
je trouve cet ensemble super méga sympa et façile à coudre, j'en referais certainement en version fille.

et j'attend avec impatience mes nouveaux tissus pour m'éclater et faire plaisirs à mes loupios !







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

Veste (pull) ottobre good old basics automne 2017