la Licorne de laeti bricole




Hellooooooooo 
Aujourd'hui c'est avec la licorne du livre les minus que je reviens, et oui quelques semaines d'absences encore a mon actif ! 
avec les vacances des enfants qui approchent j'aurais moins a courir dans tout les sens et mon planning redeviens normal donc j'espère bien avoir des aventures couturesques plus nombreuses lol !! 
Laeti Bricole a un univers magique que j'adore, mais ça vous le savez si vous avez été voir mes poupées et peluches faites y a quelques mois! 

voici donc ma petite Licorne en photo : 












Elle est loin d'être parfaite mais je l'adore quand même.

en tout j'ai mis environ 4h30 à la confectionner, entre le patron, le découpage de tissus et la couture, j'ai fait pas mal de chose à la main, les petites pièces à la machine j'ai un peu de mal hihi 

et vous ? déjà fait la licorne ou même une autres création de laeti bricole ? n'hésitez pas a mettre vos liens que j'aille faire un petit tour ! 

Bon lundiiiiiiiii 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La chemise Denim love ottobre été 2015

Top volant Abraham

Quand poppy rencontre Morgane