La jolie Poupée Burda au cheveux rose et sa petite soeur

                Ça va être un florilège d'article ce soir beh oui je rattrape mon petit retard hihi !

J'ai trouvé un patron de chez burda, une poupée qui avait l'air toute simple, du coup je me suis lancé à en faire une toute rose pour ma miss exigeante, qui a choisit les tissus pour les cheveux et sa peau ! 

Je vous montre tout ça en photo c'est quand même plus parlant que de le lire hein ??! :




Du coup dans la foulé, j'en ai fais une deuxième mais cette fois sans patron, j'ai suivis un tuto sur le net pour le visage (il est pas terrible mais c'est ma première) 
Je suis fan des poupée Waldorf (j'espère que ça s'écris comme ça ) et j'adorerais savoir les faires, bref voici donc la soeur de la poupée rose : 




Alors je sais elle est loin = tresssssss loinnnn, d'être une de c'est magnifique poupée que je rêve de faire mais malgré tout ma fille elle est ravie et c'est ce qui compte en premier non?! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

La chemise Denim love ottobre été 2015