la jolie veste sand & dust ottobre

Helloooooooo !!
 
 
De retour après plusieurs mois sans poster ...
 
j'ai clairement moins le temps depuis ma reprise de travail.
 
mais aujourd'hui je vous poste la petite veste faite hier et ce matin, du magasine ottobre printemps 01/2017
 
 
 
 
alors clairement après autant de temps sans coudre j'ai bien cru m'arracher les cheveux, et pour tout vous dire les poches de cette vestes ont été abandonnées quelques part ..
 
il est rare que je couse pour mon grand, mais il avait besoin d'une veste alors j'ai tenté de lui montrer mes tissus et après une longues réflexion il à décidé que : ouais mam tu peux me faire ça ...
 
j'ai mis 10h30 à faire SA veste ! 10h30 quoiiiiii !!
compter le patronnage, la découpe ... 
 
tissus : jersey à  motif tipi et plume gris et bleu
jersey effet jeans
de chez dresowka
 
 
bon allez je vous mets les photos :
 




 
capuche amovible s'il vous plait !!!







 
 
Et voilaaaaaaaa !! autant dire qu'il est super content et moi j'étais ravie qu'il apprécie parce qu'il est pas évident de réussir a lui faire plaisir !! 
 
 
et vous? vous aimez ?
 
à très vite pour de nouvelles cousettes
en croisant les doigts pour  que j'arrive à coudre un peu plus souvent !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La chemise Denim love ottobre été 2015

Top volant Abraham

Quand poppy rencontre Morgane