robe winnie de la maison victor

Helloooooooo !!
 
Ce soir je viens vous montrer quelques photos d'une jolie robe de petite fille modèle !
 
la robe Winnie de la Maison Victor
du 20eme numéro mai juin 2017.
 
 
 
Je l'ai commencé y a deux semaines, mais par manque de temps je l'ai finis ce matin.
 
pour trouver les magasines c'est dans vos tabac libraire ou sur le site internet : https://www.lamaisonvictor.com/fr/
 
 
Aller je vous montre tout de suite :
 
moh comme elle fait si sageeeeeeeeeeeee !!!









 
Avouez que le look est au top ! avec ses chaussettes tête de mort et sa robe c'est juste trop classee !

 
 
j'adore ce tissus, trouvez chez myrtille
 
 
j'ai utilisé :
 
- un tissus en coton bleu motif flamant rose
-un petit biais (qui trainait dans mes boites je pense l'avoir pris chez myrtille aussi)
- du passe poil noir (oui faut le chercher pour trouver sur les photos)
- de la dentelle pour le bas de la robe
- 3 petits boutons de chez action
 
le temps :
 
euuuuuuuuuu je ne sais plus
j'ai fais cette robe sur plusieurs jours mais je n'ai pas calculé le temps pour celle ci.
 
 
la robe Winnie est vraiment pas difficile à confectionner, les explications sur le livre sont vraiment très clair et c'est appréciable de tout comprendre sans se tirer les cheveux.
j'aime énormément les patrons de la Maison Victor pour sa simplicité de compréhension.
 
bref si vous hésitez encore lancez vous !
 
A bientôt pour de nouvelles aventures couturesque
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La chemise Denim love ottobre été 2015

Top volant Abraham

Quand poppy rencontre Morgane