Veste (pull) ottobre good old basics automne 2017

Helloooo

Il y à quelques jours j'avais prévue de faire une veste (good old basics) modèle A du magasine ottobre automne2017, j'avais choisis un superbe tissus en jersey.
Problème ce tissus malgré la beauté était bien trop fin, et après plusieurs coup de découpe vite j'ai abandonnée la fermeture éclair.
J'ai donc transformé cette jolie veste en pull effet veste. Et on adore !

J'ai utilisé :

- un jersey blanc motif plume
- un bord cote bleu ciel
- un jersey gris
Tissus myrtille.

J'ai mis environ 7h comprennant patronnage, decoupage et  2h pour la FE que j'ai finalement abandonné!

Allez je vous montre en photo ce sera bien plus parlant


Magasine ottobre 

Sympa non? 
Nous on adorent, on à un pull et une impression que c'est une veste avec fe invisible haha! 
Prochains projets? Une robe pour morgane, une jupe ecossaise pour lena, un trailli pour cheri et plein d'autre chose. 
À très vite pour une prochaine aventure couturesque 💋

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La chemise Denim love ottobre été 2015

Top volant Abraham

Quand poppy rencontre Morgane