Ma superbe veste lupin de deer and doe

Hellooooo 


Aujourd'hui c'est la veste lupin de Deer and Doe que je vais vous présenter 

J'avais envie d'une veste parce que moi et les manteaux ça fait deux, j'en ai pourtant cousu un, oui je sais mais ça c'est pour le grand froid vers janvier tu vois  ici


J'avais un tissus wax magnifique acheté y a un an, je savais pas du tout quoi en faire, et en allant à écolaine je suis tombé sur LE patron de veste rêvé ! 
Ni une ni deux je cherche un tissus pour aller avec et je pense à mon jolie wax, que pourrais je associer avec ? Et là le tissus d'amour un lainage violet et noir juste parfaitttt !!!



Je vous montre tout cela en photos ? 


Allez c'est partit !


ma petite planche de dessin 






j'ai choisis un bord cote noir pailletté pour les poignets
autant dire que je l'adore ce bord cote.


Les poches passepoilé bordé d'un passe poil rose flashy 




Un jolie passe poil rose flashy 





Les fils qui trainent c'est cadeaux
et viennent même pas de ma veste mais de mon pull grrrrr 









Je voleeeeee ça va devenir ma photo fétiche je crois 



ma doublure entièrement en Wax

j'ai préparé ma veste en deux fois 
hier j'ai préparé le patron et les tissus.
et aujourd'hui la couture !
j'ai commencé à 9h00 et finis à 15h avec des minis pause café hein quand même oui bon j'ai un peu oublié de manger, mais j'avais ma jolie veste finit avant d'aller chercher les enfants à l'école hiiiiiiiiiiiii ! 

j'ai utilisé : 

-un lainage noir et violet de chez écolaine 
- un wax de Mondial tissus 
-un passe poil rose flashy de chez myrtille 
- du bord cote noir à paillette de chez écolaine 
- un fil rose de chez myrtille. 

Pas de grosse difficulté quoi que je n'avais jamais fais de poche passepoilé mais merci les tutos sur Youtube plein de vidéo tuto ici

La veste Lupin de Deer and Doe est non seulement jolie mais le montage est super simple (enfin je l'ai trouvé simple) 
J'ai pris mon temps pour que tout soit parfait et comme je voulais. 

Je suis super fière d'avoir réussis et d'avoir enfin LA veste que je m'imaginais ! 
Ce que j'aime dans ce modèle c'est que vous pouvez vraiment en faire un modèle à votre image, habillé, sportive, entre les deux ... 

Alors si vous hésitiez à la faire, je ne peux que vous dire lancez vous !! 

et à très vite pour une nouvelle cousette !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

La chemise Denim love ottobre été 2015