Rendez vous de chut charlotte

Helloooo

Je vais vous parler aujourd'hui de chut charlotte!

Comme vous savez je suis adepte des magasine ottobre, la maison victor et de temps en temps Burda 
mais j'ai eu envie de changer, de connaitre d'autre créatrice de patron, de tenter des modèle jamais encore fait. 

en me promenant sur instagram je suis tomber sur le profil chut charlotte 
et là le gros coup de coeur pour son patron rendez vous 


ni une ni deux je commande le PDF 
j'imprime j'assemble 
...
les explications sont super clair, l'assemblage est super facile 
bref tout pour me plaire 
et le must vous pouvez l'incliner de plusieurs façon, robe tunique sweat. 
le toppppp je vous dis !! 




et oui j'en ai fait 3 !!

version 1 la Tunique 
alors cette première tunique je devais la modifié +++ pour ma fille qui porte de 8 ans 
eu oui je me suis mis un défis que j'ai complètement raté lol 
du coup elle va à Lena, sauf que Lena les motifs panda c'est pas son trucs, mais elle à tout de même accepté de la porter pour les photos !! 




















vite maman j'ai froidddddddd !!
 ici j'ai utilisé un coton motif panda de chez myrtille, un biais rose pale de chez écolaine, et du tulles à paillettes doré pour le nœud 




Ma deuxième version 
en mode sweat mais un sweat qui reste féminin 



on s'envolerais presque 
!




on fais pas attention à ma vieille tête bisard du jour on ne regarde que le sweat 




Am stram gram .. 




Ce bord cote à paillette aie aie aie 


Pour la version sweat de ma fille j'ai pris la taille 34 
et raccourcie un peu les manches et le bas 
pour le ce jolie bord cote à fait tout le travail 




j'ai mis du bord cote à paillette au manche, au hanche, et au col. 
pour un rendu encore plus canon, plus ça brille plus c'est top non? 


Lena était ravieeeeee de son nouveau pull 

j'ai utilisé : 
un jersey à bouclette de chez Dresowka https://dresowka.pl/pl/
un jersey molleton de chez Mondial tissus 
et un bord cote pailleté de chez Ecolaine 

et le petit 3eme taille adulte 
toujours en sweat 
et même que c'est mon Sweat préféré de l'année !!!










j'ai utilisé : 

- un jersey molletonné de chez mondial tissus 
- un bord cote pailleté de chez Ecolaine 
- un jersey à bouclette motif ananas de chez dresowka 

voila pour le rendez vous de chut charlotte que je vous conseille fortement !! 

POUR RAPPEL :

les tissus :  dresowka,   myrtille et mondial tissus
le patron : chut charlotte (rendez vous) 

A bientôt pour de nouvelle aventure couturesque !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

La chemise Denim love ottobre été 2015

robe winnie de la maison victor