Jupe écossaise sans patron by me

Heyyyy

Il y a quelques semaines Lena m'a suppliée de lui faire une jupe écossaise ! 
Moi avec une seule main ???? (si vous me suivez sur les réseaux vous comprendrez)


Il lui fallait très vite ! Mais pourquoi? 
Apparemment elles se mettent de temps en temps au défis vestimentaires entre copines d'école.


Bon vite c'est pas facile facile mais j'ai tout de même tenté (merci le mode automatique de ma fs40)


Allez je vous montre tout ça en photo !!!



Voyez cet effet magnifique de photo !!




Petite fermeture sur le coté 


pour casser un peu le mythe écossais, écolière que l'ont vois tout le temps j'ai mis une petite touche Licornèsque !
et elle à adorée l'idée !
et puis après tout je fais ce que je veux nah !! 




JUMP JUMP 








clap de fin ! terrible hahaha 

j'ai utilisée: 

-un tissus écossais de chez myrtilles 
-une fermeture éclair 
-du fil rouge 

j'ai mis 2 jours à la faire mais si j'avais eu ma main gauche j'aurais mis à peine 3h je pense (tout comme écrire cet article hahaha) 

je la trouve vraiment sympa cette petite jupe revisité par moi !!! 

et vous elle vous plait ?? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

La chemise Denim love ottobre été 2015