l'homme en sweat cloud gray "ottobre"

Comme promis me revoici avec une réalisation pour homme, et oui après notre superbe trio de granite, le chéri voulait lui aussi un sweat tout doux tout chaud. 

Il avait flashé sur le tissus moutarde utilisé pour l'ensemble de notre petit bout ici, je suis donc retourné à écolaine en priant les grands dieux du tissus qu'il soit encore en stock et oufffff il était encore disponible ! Ni une ni deux j'en ai pris 2 mètres pour être sur d'avoir assez (oui j'ai l'art de prendre toujours plus hahah) 

Je voyais bien un pull à manche raglan mais je n'avais pas de patron pour homme de ce style et là oh miracle ottobre l'a fait oui ouiiiiii le nouveau magasine famille de chez ottobre, d'ailleurs je l'ai acheté principalement pour ça ! 


Bon assez papoté place aux photos faite sous la fine pluie, décidément le temps n'est pas avec nous mais soyons honnête je vais pas attendre le soleil pare que en Bretagne je posterais pas souvent hihii ! 


Col en bord cote noir  


Les petites pinces d'épaule bien sympathique 


Poignet en bord cote comme le col, j'ai hésité au départ de faire le pull en total look jaune mais le noir rend bien finalement !  




Mais c'est qu'il prendrait goût au photos ? 












Dépêche il pleut !!!!




En tout pour tout patronage, découpe de tissus et couture j'ai mis 3 heures 30 à le réaliser, pas de difficulté particulière au contraire plutôt simple à coudre et le tissus est d'une qualité à tombé, comme je disais plus haut la matière vient de chez écolaine, je suis addict à ce magasin je pourrais tout acheter sans problème (ouais bon si j'étais riche quoi) ! 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top volant Abraham

robe winnie de la maison victor

La chemise Denim love ottobre été 2015